Les Pascalettes, quand le bavoir devient chic !

 

40086_3

Nous les femmes on aime toujours se démarquer avec nos sacs ou nos chaussures alors pourquoi nos enfants ne le ferai pas aussi?

Oui je sais vous allez me dire que votre enfant n’a pas besoin de se démarquer il est unique à vos yeux mais avouez le que vous en avez marre de ces bavettes qui n’ont rien d’original !

En tout cas c’est l’avis de Charlotte Berthet-Pascal, maman blogueuse et créatrice des Pascalettes qui a décidé il y a deux ans de lancer des bavoirs chics pour nos petites têtes blondes.

Accessoire essentiel dans la garde robe de bébé, les Pascalettes ce sont des bavoirs pour bébé de 6 à 18 mois et pour les plus grands de 18 mois à 3 ans (de 19 à 35 euros) qui se déclinent en plusieurs styles: col Claudine pour les filles, col chemise pour les garçons. Imitations cuir,croco, dentelle il y en a pour tous les goûts. Le côté pratique n’est pas négligé car un système de pression aide à rabattre le bas du bavoir et plus rien ne tombe en cas de petit accident ! Élégant et Propre !

C’est mon coup de coeur et je le partage avec vous alors si vous aussi vous voulez être une Pascalette je vous laisse visiter le site internet http://www.lespascalettes.com/ 

6a8d

Publicités

6 réflexions sur “Les Pascalettes, quand le bavoir devient chic !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s